Nombre de visite :
- Création graphique et droits d'auteurs ARCTIC STUDIO
Crédit photo : SNCTP et FOTOLIA BY ADOBE

NOMINATION DU DÉLÉGUÉ AUX RELATIONS PUBLIQUES

09.05.2016

Nous avons le plaisir de vous présenter votre adhérent délégué chargé de seconder le bureau national lors des échanges avec les forces de Police et Gendarmerie, Monsieur F. B. :

 

Membre historique depuis 2011 ayant assisté à la création du SNCTP, F.B est officiellement désigné et confirme dès maintenant les actions de reconnaissance administrative et le sérieux du syndicat.

 

Ancien agent de nuit sur le terrain puis détaché à la conduite du président d'un important groupement, il a exercé ses fonctions de conduite d’autorité auprès d’un commissaire divisionnaire puis d’un préfet et est en charge aujourd’hui de conduire et de sécuriser les déplacements d’une personnalité influente.

 

Titulaire d’une carte VTC, également agent de protection rapprochée déclaré en préfecture, Mr B. est un des rares chauffeurs ayant reçu un agrément DEKRA D1 (le plus haut niveau en France) après une formation qualifiante passée chez notre partenaire BRUSECO ;

 

De plus, c’est une fierté de le savoir instructeur auprès de la Police nationale en boxe pieds/poings ainsi qu’en fédération française de bâton défense pour le maniement du TONFA et des gestes techniques spécifiques aux interventions : 
il prépare également ces agents des forces de l’ordre au maniement du TONFA afin de les préparer à l’obtention de leur habilitation ! 

 

Vous pouvez dès à présent découvrir votre nouveau délégué en action sur le terrain, avec ces photos prises au RAID où nous avons célébré sa nomination officielle lors d'une de nos nombreuses visites, entre autres sur le ring de boxe !
Nous vous tiendrons très vite au courant de la suite de cette étape que constitue sa désignation.

 

Le bureau national

Please reload