Nombre de visite :
- Création graphique et droits d'auteurs ARCTIC STUDIO
Crédit photo : SNCTP et FOTOLIA BY ADOBE

CONGÉS D'HIVER DU BUREAU NATIONAL

20.12.2016

Chers membres, chers collègues chauffeurs.

 

Il est temps de faire un bilan de nos actions 2016 et de vous présenter celles de 2017.

Cette année, la direction générale du SNCTP a décidé d’orienter prioritairement les efforts de notre groupement élitiste vers la formation de chauffeurs de sécurité, suite à une forte demande de la part de VIP, organismes et administrations compétentes, en conséquence des événements tragiques de 2015 et de ce début d’année.
Ainsi notre réseau national de chauffeur via sa nouvelle entité dédiée SECURITY DRIVER, a engagé des partenariats avec les trois plus grands centres de formation français en termes de conduite de sécurité : MCS, EVODRIVER et S RED, plaçant ainsi une centaine de nos membres sur ces stages qualifiants, d’une qualité reconnue à l’internationale.

 

Pour l’année 2017, nous avons pour objectif de relever les services liés cette fois-ci aux VTC et aux métiers de la GRANDE REMISE. Par la suite de trop nombreux comportements déviants et répétés, incompatibles avec notre charte, la direction générale a décidé, après consultation d’un large panel d’adhérents actifs, de la mise en place d’une étude plus stricte des dossiers d’adhésions et de renouvellements. Le SNCTP continuera ainsi à véhiculer des valeurs de prestige, d’excellence, d’élitisme, non-gréviste et de travail constructif pour notre fonction de conduite de hautes autorités.

 

Pour commencer, nous voulons vous proposer un choix de formation adaptés à notre métier via des organismes sérieux, compétents et reconnus. De ce fait, une sélection drastique est en train d’être faite à la vue du nombre de propositions faites pour les métiers de VTC et GRANDE REMISE.
De plus afin de vous offrir encore plus de privilège en tant que membres de notre groupement, nous serons fiers de pouvoir vous proposer, en plus des remises sur les stages de formation, des réductions significatives chez plus de 20 partenaires commerciaux. Equipementiers, tailleurs de costume, hôtels, restaurants, identité graphique, imprimerie, etc… plus d’infos bientôt sur notre nouveau site internet.

En cette fin d’année 2016, la direction générale prend ses congés d’hiver jusqu’au 2 janvier 2017. Nous finalisons l’édition de vos packs adhérents qui vous seront envoyés dès les premières semaines de janvier. Pour les retardataires, dépêchez-vous de télécharger votre formulaire sur notre site internet www.snctp-france.fr pour continuer à représenter notre métier et bénéficier de nos offres exclusives.

 

Nous tenions enfin à vous remercier pour votre confiance. Nous sommes conscients que les réponses à vos nombreux mails et sollicitations (plus de 5000), sont un peu longues, mais nous vous rappelons que tous les membres du bureau national, bénévoles, sont comme vous des chauffeurs en activités quotidiennes, prenant sur leur temps personnel afin de vous offrir plus d’avantages et de développer le sérieux de notre métier de chauffeur. Plus que jamais, vos sollicitations nous confortent dans nos efforts et nous encouragent à continuer dans toutes nos actions futures. Merci.

 

Les membres du bureau national du SNCTP et moi-même vous souhaitons de passer d’excellentes fêtes de fin d’années à vous ainsi qu’à vos proches.

 

Votre secrétaire général, Philippe OHANNESSIAN.

Please reload