AMENDE POUR ATTENDRE SON VIP MOTEUR ALLUMÉ !

28.01.2017

ATTENTION : 135e D'AMENDE POUR ATTENDRE SON VIP MOTEUR ALLUMÉ !

 

Une info qui ne va pas faire plaisir aux grands patrons, hauts fonctionnaires et ambassadeurs que nous conduisons, lors de leurs dîners d'affaires :

 

Les chauffeurs ne peuvent pas préparer un véhicule tiède par grand froid, ni le climatiser l'été ...

 

Vous ne rêvez pas, en fait cette amende est tirée d'un texte de loi de novembre 1963, modifié par arrêté ministériel de janvier 1997 qui interdit expressément "le stationnement d'un véhicule dont le moteur n'est pas arrêté" ;

 

Un collègue, authentique chauffeur de grande remise, s'est donc réellement fait plombé il y a quelques jours en attendant son VIP sur le lieu de rendez-vous, au siège d'une grande banque du CAC 40 !

 

Nous attendons de voir les réactions dans les ministères et la cour de l'Assemblée nationale (car ceci va remonter en haut lieu via le syndicat SNCTP) quand nos députés choperont une bronchiolite : cela plombera également la sécurité sociale pour assurer les soins !

 

Que dire quand il faudra remplacer nos sénateurs, décimés par la grippe à cause de leur conducteur d'autorité ou victime de leur maudite clim électronique :)

 

À suivre ...

Philippe OHANNESSIAN

Please reload

Nombre de visite :
- Création graphique et droits d'auteurs ARCTIC STUDIO
Crédit photo : SNCTP et FOTOLIA BY ADOBE

Extrait des conditions générales portant sur l'usage de vos données :

Les informations recueillies par le service adhésion de la SNCTP sont obligatoires pour le traitement de votre commande. Elles seront conservées pour la durée de prescription légale attachée à l’opération. L'accès à vos données personnelles est strictement limité à l’association et à l'éventuel sous-traitant en charge de l’hébergement du site, ainsi qu'au prestataire en charge de la réalisation de vos articles personnels affichant certaines de vos données et photo. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée et au Règlement européen n°2016/679/UE du 27 avril 2016 (applicable dès le 25 mai 2018), vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, de portabilité et d’effacement de vos données ou encore de limitation du traitement. Vous pouvez exercer ces droits en adressant un courrier recommandé à notre siège social à cette adresse postale : SNCTP service informatique, 121 avenue des Champs - Elysées, 75008 PARIS