UTILE ET EFFICACE : LA RÉGULARISATION INDISPENSABLE DE NOMBREUX DOSSIERS :

07.02.2019

 

Tout d’abord, merci à tous ceux qui sont passés lors de l’une des trois réunions de cohésion et de remise de cartes, organisées en janvier ;

 

La direction générale de l'association est ravie d'avoir reçu ainsi déjà 90 membres sur nos 125 sélectionnés pour cette année 2019, qui ont déjà en leur possession leurs articles exclusifs et numérotés ;

 

Vous avez tous accepté avec plaisir de remettre pour destruction immédiate les anciennes cartes d'adhérent et de pare-brise encore en votre possession, qu'elles aient été noires ou blanches...

 

Soyez sûrs que cela va ravir les services de police concernés par les contrôles routiers qui n'auront plus à nous remonter l'information d'utilisation détournée de nos articles périmés.

 

Pour autant, certains d’entre vous restaient dans l’attente de la réception de leur pack 2019 jusqu’à ce jour et en voici la sérieuse raison :

 

Un nouvel examen des casiers judiciaires pour tous les dossiers a été rendu impératif, pour donner suite à une demande d’adhésion effectuée par des individus d’une entreprise bien connue par de nombreuses personnes, comme étant spécialiste en escroqueries multiples, à la fois envers des clients, des conducteurs sous-traitants et même des concessionnaires automobiles, tous victimes d’impayés catastrophiques !

 

Lesdites personnes concernées ont été auditionnées en commissariat, certaines incarcérées puis radiées à vie de notre groupement élitiste.

 

Cela a malheureusement occasionné pour la sécurité de tous un délai inhabituel de traitement, répercuté sur des dossiers qui étaient déjà acceptés et sur le point d’être envoyés, ou remis en mains propres ;

 

La situation ayant été éclaircie après de nombreuses heures passées auprès des services de la police judiciaire (de manière tout à fait conviviale concernant la SNCTP), notre association s’est à ce jour libérée de cette contrainte de temps imprévue vis-à-vis de ses adhérents.

 

Ainsi, notre association organise une après-midi de réunion à nos bureaux des Champs Élysées ce jeudi, de 14h à 19h, pour remise en direct des articles, cocardes, cartes de membres 2019 et attestations de paiement pour les derniers franciliens, tous pressés (et on les comprend…) d’obtenir leur précieux pack !

 

Bien évidemment, cette réunion se décidant au dernier moment, les membres dans l’impossibilité de passer sur place recevront le tout par recommandé accusé réception « R3 », avec donc le maximum d’assurance possible.

 

Nous vous remercions de votre compréhension sur ce qui confirme, une nouvelle fois, notre extrême rigueur dans notre procédure de sélection.

 

Nous comptons sur votre présence et souhaitons bonne réception postale aux autres !

 

Philippe OHANNESSIAN, pour la direction générale.

Please reload

Nombre de visite :
- Création graphique et droits d'auteurs ARCTIC STUDIO
Crédit photo : SNCTP et FOTOLIA BY ADOBE

Extrait des conditions générales portant sur l'usage de vos données :

Les informations recueillies par le service adhésion de la SNCTP sont obligatoires pour le traitement de votre commande. Elles seront conservées pour la durée de prescription légale attachée à l’opération. L'accès à vos données personnelles est strictement limité à l’association et à l'éventuel sous-traitant en charge de l’hébergement du site, ainsi qu'au prestataire en charge de la réalisation de vos articles personnels affichant certaines de vos données et photo. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée et au Règlement européen n°2016/679/UE du 27 avril 2016 (applicable dès le 25 mai 2018), vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, de portabilité et d’effacement de vos données ou encore de limitation du traitement. Vous pouvez exercer ces droits en adressant un courrier recommandé à notre siège social à cette adresse postale : SNCTP service informatique, 121 avenue des Champs - Elysées, 75008 PARIS