EVODRIVER : LES RARES FORMATIONS 2019 DÉJÀ PRESQUE COMPLÈTES !


Notre groupement est fier de vous proposer depuis 2016 les stages anti-agressions menés par les deux célèbres pilotes-instructeurs d’EVODRIVER ( site officiel en lien plus bas ).


Ces sessions intenses de 48 heures ( au lieu de trois jours complets auparavant, ce qui fait baisser le tarif d’environ 30% ! ) se déroulent après la saison d’hiver, sur bitume ;


Vous pouvez profiter ainsi en toute confidentialité et exclusivité du circuit de l’Alpe d’Huez, un des plus techniques, qui sert notamment au Trophée ANDROS.


Ces formations exigeantes, à haute qualification finale ( dont les exercices finissent en épreuves notées, idem pour les services officiels ) sont principalement destinées aux chauffeurs de hautes personnalités ou VIP sous menaces :


Les membres actifs de la SNCTP désirant étendre leurs compétences sont donc tout indiqués pour décrocher leur diplôme !


Vous travaillerez efficacement sur un socle de connaissances indispensables à maîtriser, puis sur la mise en place de nombreux exercices de « contact » très précis pour :

  • Apprendre à protéger votre patron pour le soustraire à une attaque surprise, voire un car-jacking violent ;

  • Pratiquer sereinement la conduite rapide d’exfiltration, par la pratique du pilotage ;

  • Apprendre à contrer une manœuvre d’agression, jusqu’à pouvoir la retourner contre son agresseur ;

  • …etc.


Sachez que ces formations EVODRIVER sont particulièrement prisées depuis bien longtemps par les grandes entreprises et de nombreux services administratifs, dont plusieurs groupes d’interventions « en tenue noire » spécialisés dans la conduite défensive et offensive ;


Pour cette année 2019, sur la dizaine de stages programmés ( tous répartis entre mai et juin ), il ne reste en tout que 5 places disponibles : - 3 places du lundi 13 mai à 12h00 au mercredi 15 mai 2019 à 14h00 - 2 places du mercredi 15 mai à 12h00 au vendredi 17 mai 2019 à 14h00

Par ailleurs, si vous encadrez vous-même un groupe de conducteurs spécialisés et désirez effectuer une demande pour des sessions de 6 ou 9 agents, n'hésitez pas à contacter Bernard-André Marteau au 06.08.06.67.22 qui saura répondre à vos besoins.


Très simple d'accès via Grenoble en TGV ( économique hors saison ! ) ou en voiture, les possibilités de logements sont déjà prévues sur place par l'équipe de formation, qui vous conseillera au mieux, comme d'habitude ;


D’autres stages de conduite d’autorités existent d’ailleurs sur la glace cette fois, toujours aussi efficaces avec EVODRIVER, réservez bien à l’avance en saison hivernale !


Voici le lien vers le site et les informations essentielles, toutes les inscriptions se font en direct avec l'organisme :


Pensez à préciser votre numéro d'adhérent SNCTP 2019 :


https://www.evodriver.fr/conduite-anti-agression


Excellente session aux heureux stagiaires !


Philippe OHANNESSIAN, pour la direction générale.