LE CENTRE DE FORMATION CEFS VOUS ACCUEILLE TOUT L’ÉTÉ !


Retrouvez avec plaisir Stéphane PECH au sein de son centre réputé pour la qualité de ses prestations au meilleur tarif !

Formateur historique de nombreux groupes d'élites, toujours actifs et demandé par les grandes industries et officiels, le prestigieux CEFS est le seul centre à vous proposes de vous former en profitant de la période de congés des grands patrons ;

Vous trouverez le calendrier complet et les tarifs directement sur le site officiel, avec à la clé un tarif privilégié pour les adhérents de notre association professionnelle.


Le lien direct est ici : https://www.cefs-formation.com/


N'hésitez-pas également à faire par de vos demandes particulières, soit concernant le nombre de personnes à former, soit sur votre disponibilité :

Les formations à hautes qualifications finales sont de niveaux et durées variables, de 2 à 7 jours ( pour le niveau 3 d'une durée de 70 heures, avec 2 conduites de nuit ) toujours au coût maîtrisé ;


Voici un extrait de la plaquette d'informations :


Le "Centre d'Entraînement et de Formations Spécialisées" travaille depuis plus de 15 ans à former des conducteurs d'autorités et des chauffeurs de sécurité anti-agressions, sur un site de formation dans le département de l'Ain.


Vous aurez à votre disposition un parc de 20 véhicules de types différents (tractions et propulsions, boites manuelles et automatiques, moyennes gammes à grandes routières).


Les infrastructures permettent l'accueil de groupes pour des cours théoriques et pratiques en intérieur et en extérieur ainsi qu'une salle de repos et cuisine.


Les actions de formations sont basées sur l'expertise et les connaissances approfondies d'un nombre restreint de formateurs sélectionnés sur leur expérience de terrain.


Les formations de chauffeurs sont donc au plus proche des réalités concrètes du travail.


Les cours et exercices ont étés adaptés pour que les stagiaires trouvent les solutions pour améliorer la qualité de leur métier.


Par la mise en pratique constante, les stagiaires apprennent à corriger les défauts et les mauvaises habitudes.


Les apprentissages sont fondés sur l'acquisition de méthodes et techniques variées et éprouvées afin de développer un professionnalisme toujours plus grand.


Les formations sont toutes basées sur trois axes :

Le premier axe est la maîtrise de véhicules : On développera les connaissances suivantes : l'être humain, l'automobile, dynamique automobile, systèmes embarqués, exercices de maîtrise de véhicules de tous types à petite, moyenne et grande vitesse.

Ceci en marche avant comme en marche arrière.


Le second axe est la professionnalisation : Le métier de chauffeur, la préparation des véhicules, les matériels embarqués, la préparation de déplacements, la communication qu'elle soit humaine ou radiophonique, les différents types de conduite selon la mission, l'organisation et la gestion d'un dispositif complet.


Le troisième axe est la sécurité des transports : Avant, pendant et après un roulage: le convoi, les arrivées et départs, la sécurité des véhicules, la conduite confort, pressée et rapide, la défense personnelle, les agressions, les réponses à celles-ci et l'utilisation d'un véhicule comme une arme en cas de graves dangers.

Ce métier nécessite une attention de tous les instants.

C'est ce « tous » qui vous amènera à faire un stage de haute qualité basé sur la réalité de notre métier.


La direction générale vous souhaite une excellente formation avec Stéphane PECH !


Philippe OHANNESSIAN - CHENEVIÈRE, président exécutif et bénévole de la SNCTP.


#cefs #formation #snctp #pilote #association #france #chauffeur #transport #vip #securite #driver #securitydriver #granderemise #officiel #escorte #personnalite #voiture #limousine #protection #conducteur #ministere #interieur #prefecture #police #convoi #nationale #paris #national #groupement #intervention

Nombre de visite :
- Création graphique et droits d'auteurs ARCTIC STUDIO
Crédit photo : SNCTP et FOTOLIA BY ADOBE

Les informations recueillies par le service adhésion de la SNCTP sont obligatoires pour le traitement de votre commande. Elles seront conservées pour la durée de prescription légale attachée à l’opération. L'accès à vos données personnelles est strictement limité à l’association et à l'éventuel sous-traitant en charge de l’hébergement du site, ainsi qu'au prestataire en charge de la réalisation de vos articles personnels affichant certaines de vos données et photo. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée et au Règlement européen n°2016/679/UE du 27 avril 2016 (applicable dès le 25 mai 2018), vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, de portabilité et d’effacement de vos données ou encore de limitation du traitement. Vous pouvez exercer ces droits en adressant un courrier recommandé à notre siège social à cette adresse postale : SNCTP service informatique, 121 avenue des Champs - Elysées, 75008 PARIS