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ADMINISTRATION DE L'ASSOCIATION :UN NOUVEAU DIRECTEUR GÉNÉRAL ET DE NOUVEAUX BÉNÉVOLES POUR COMB


La direction de l'association prend un nouveau tournant :


Suite au départ en mission à temps plein de la précédente équipe de 5 membres (ce qui est une excellente nouvelle pour eux), la SNCTP est impatiente comme les adhérents de se renouveler ;


Le nouveau directeur vient d'être choisi pour seconder le président qui reste à l'orientation générale du groupement ;


la SNCTP demeurant comme tout groupement associatif gérée bénévolement par délégation, le président est actuellement en "recrutement" d'assistants et adjoints ;


Ceux-ci sont désignés pour accomplir la quantité très importante de démarches administratives :


-Réception et contrôle des pièces constituant les dossiers ,

- Création des packs avant envoi postal par les prestataires,

- Contrôle du listing de la livraison et distribution des packs,

- etc...


Nous allons enfin pouvoir déterminer la ou les raisons qui font que quelques dizaines de packs sur 250 ne semblent pas avoir été réceptionnés par des membres actifs ;


Bien entendu, ceux qui désirent l'annulation de leur adhésion pour le mois 1/2 de retard seront intégralement remboursés et retirés définitivement, à leur demande, de nos listes ;


Pour les autres, qui comprendront que l'on ne peut demander à une association à but non lucratif (dirigée sur le temps de repos personnel des membres du bureau), la réactivité d'une entreprise, ils vont recevoir leur articles et cartes au plus tôt et seront remboursé au prorata du retard de livraison :


Celui-ci est donc estimé à 15 euros à ce jour, le montant de l'adhésion active coûtant 10 euros par mois (seulement) ;


Merci de ne pas chercher à contacter le président, celui-ci étant désormais en poste actif de chauffeur de direction depuis janvier et ne s'occupant pas de la mise sous pli, ni de la dépose en service postal ;


Merci de votre compréhension à tous et bonnes missions à vous.


La direction générale de la SNCTP.


PS: la diffusion d'une communication privée entre deux adhérents, ou impliquant un membre de la direction général sur tout support ou réseau social est légalement interdite sans le consentement explicite des intéressés.



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