NOMINATION DU NOUVEAU SECRETAIRE GENERAL : REPRISE DE NOS ACTIVITES ET DES ADHESIONS !

22.06.2020

 

 

Chers adhérents, chers collègues,

 

Nous espérons tout d’abord que vos proches et vous-même gardez la santé, malgré tout ce que nous vivons.

 

L’apparente fin de cette crise sanitaire majeure permet au service administratif de votre association de reprendre le traitement des dossiers de nos adhérents (qui étaient stockés au siège) tout en recherchant à développer des nouveaux partenariats et avantages plus adaptés à votre bénéfice direct.

 

Comme beaucoup d’autres, nous avons durement éprouvé un retard de suivi, de la part de nos fournisseurs comme des services postaux (nos insignes par  exemple, sont dessinés en France, mais sont fabriqués en Chine…)

 

De nombreux packs initialement envoyés en recommandé nous ayant été retournés au siège, nous nous permettons de vous les réadresser depuis ce mois de juin, le surcoût demeurant bien-sûr à notre charge.

 

Nous comptons sur votre compréhension en vous priant également d’accepter nos excuses les plus sincères pour la gêne que cela a pu vous occasionner, même s’il était presque impossible d’exercer notre métier.

 

Le redémarrage de notre secteur d’activité est toutefois très lent, loin du un rythme normal d’avant COVID.

 

La situation commerciale très difficile pour de nombreux confrères nous confirme dans l’idée de marquer encore plus notre gage de qualité de sélection de la centaine de derniers membres, avec parrainages multiples ou lettre de recommandation d'une autorité obligatoire, pour vous permettre de vous différencier efficacement;

 

Il est désormais évident qu’un simple VTC indépendant ou un candidat postulant au titre de chauffeur de direction aura plus de mal à décrocher un contrat de transport ou un emploi ;

 

Sans l’attache forte à un groupement reconnu des administrations, sans la caution portée par une adhésion comme témoignage de bonne moralité, la situation risque de devenir compliquée pour beaucoup de chauffeurs classiques.

 

Ainsi, c’est maintenant et plus que jamais que la SNCTP évolue en se positionnant vers l’avenir pour demeurer plus active à vos côtés, en attendant impatiemment  la reprise au plus tôt de nos réunions mensuelles, bientôt ré-autorisées dans nos locaux.

 

Autre point très important, le président fondateur Philippe OHANNESSIAN se prépare à un changement de fonctions, après avoir directement encadré bien plus d'un millier de membres depuis fin 2012, d'abord auprès des adhérents du syndicat non-gréviste "SNCTP" puis de notre association plus élitiste, dont il a été l'initiateur.

 

Un nouveau secrétaire général, dont la nomination a déjà été validée auprès des services officiels concernés, a désormais la charge d’encadrer progressivement au quotidien toute l’administration de notre groupement.

 

C’est également avec une nouvelle équipe d’adjoints bénévoles et un nouveau trésorier en attente de nomination (le dernier en date partant travailler à l'étranger), qu’il vous conduira au plus proche de vos attentes ;

 

Surtout, n’hésitez pas à suivre régulièrement notre activité sur le site officiel de l’association : www.snctp-france.fr ou à vous abonner à notre newsletter sur ce même site.

 

Nous vous souhaitons une rapide et excellente reprise d’activité.

Prenez soin de vous et à très bientôt !

 

La direction générale de l’association professionnelle SNCTP.

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Crédit photo : SNCTP et FOTOLIA BY ADOBE

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