BIENVENUE DANS L'ÈRE "2.021" !



Dernier jour de janvier et déjà quasi-confinés ;

Souhaiter les bons vœux revient presque à frotter la lampe d'Aladin :


Jusqu'à ce 31 janvier, nous attendions patiemment le bon moment pour vous passer un message "positif", sans que cela évoque un test Covid...


Le tout empli d'un avenir prometteur, puisque notre groupement va fêter ses dix ans (déjà) en avril 2021.


Avec pourquoi pas un fort élan tant attendu de reprise d'activité, le tout accompagné d'une santé de fer pour tous ?


Et pourtant, malgré la fermeture des zones commerciales et des frontières, la tradition doit reprendre le dessus.


Tous nos adjoints et assistants se joignent donc au bureau national de la SNCTP pour vous souhaiter tout d'abord une année 2021 chargée de bonnes résolutions ;


Car il va bien falloir s'adapter avec beaucoup d'espoir, voire se réinventer dans le service et l'exercice de notre métier, qui exige une implication personnelle totale (également côté financier pour les indépendants).


Notre profession, si liée soit-elle aux conditions sanitaires, doit plus que jamais se diriger vers l'excellence absolue de la qualité.


Nous savons que peu s'en remettront et ceux-ci seront sûrement les plus à même de durer au long terme.


Globalement mieux formés pour élargir leurs compétences et équipés dès que possible en véhicules plus "propres", les conducteurs d'autorités privées et publiques seront encore plus fiers d'avoir rejoint au plus tôt la SNCTP qui accompagne directement ses membres dans ces démarches.


Tous le savent désormais, détenir le label d'appartenance à la SNCTP est devenu une évidence de reconnaissance pour les VIP, sur le plan national jusqu'aux territoires limitrophes.


Pour cette année, nous vous présenteront les nouveaux constructeurs partenaires et de nouvelles offres sur les formations (qui continuent toutes, dans le respect des gestes barrières).


De plus, d'autres surprises sont à vous annoncer, comme un deuxième partenaire de transport qui propose un transfert de clientèle internationale aux chauffeurs de notre asso !


Également la mise en place de la société "SDGR", basée à Rivoli, destinée tant aux chauffeurs de Grande Remise qu'aux conducteurs de sécurité et spécialisée exclusivement en placement de mission de moyenne et longue durée, dans toute France !


Déjà 310 packs adhérents SNCTP sont affectés à nos chauffeurs à haut potentiel, sur les 350 fabriqués ;


Nous en resterons pour longtemps à cette limite, de manière à demeurer élitiste dans notre sélection comme prévu (sur près de 1000 demandes par an).


Ne tardez plus pour vos parrainages ou vos renouvellements (les cartes sont depuis novembre réalisées et distribuées deux fois par semaine !).


Pour rappel, l'envoi chez vous des articles SNCTP doit continuer à se faire par courrier et les réunions collectives sont encore impossibles dans notre bureau des Champs-Elysées.


La direction générale de l'association restera cependant plus que jamais à vos côtés, face à tous ces challenges à relever.


Nous souhaitons sincèrement à nos conducteurs d'élites, ainsi qu'aux nombreuses administrations et services spécialisés de protection qui soutiennent nos actions, que le meilleur reste à venir pour tous ;


Et bienvenue donc, dans cette nouvelle ère "2.021" !


Sincèrement,

Philippe OHANNESSIAN - CHENEVIÈRE et toute l'équipe de l'association.

Nombre de visite :
© Copyright 2021 SNCTP
- Création graphique et droits d'auteurs ARCTIC STUDIO
Crédit photo : SNCTP et FOTOLIA BY ADOBE

Les informations recueillies par le service adhésion de la SNCTP sont obligatoires pour le traitement de votre commande. Elles seront conservées pour la durée de prescription légale attachée à l’opération. L'accès à vos données personnelles est strictement limité à l’association et à l'éventuel sous-traitant en charge de l’hébergement du site, ainsi qu'au prestataire en charge de la réalisation de vos articles personnels affichant certaines de vos données et photo. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée et au Règlement européen n°2016/679/UE du 27 avril 2016 (applicable dès le 25 mai 2018), vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, de portabilité et d’effacement de vos données ou encore de limitation du traitement. Vous pouvez exercer ces droits en adressant un courrier recommandé à notre siège social à cette adresse postale : SNCTP service informatique, 121 avenue des Champs - Elysées, 75008 PARIS