CENTRE DE TIR DE PARIS DE LA POLICE NATIONALE : INVITATION DECOUVERTE


Logo Fédération Française de Tir

De nombreux collègues de la SNCTP, qu’ils soient conducteurs d’autorités et/ou agents de protection physique des personnes, détiennent déjà leur licence à notre club partenaire.


Pour autant, il convient de rappeler à tous que la dernière assemblée générale du CTPPN qui s’est déroulée hors présentiel (par sécurité sanitaire) a mis le point sur deux éléments importants :


Le tir à l’arme longue n’est pas une règle commune dans ce stand, la question soulevée par un membre fait l’objet de discussion avec un entretien personnel entre lui-même et le président Raymond SASIA.


Ce stand, rénové et fort bien pourvu au demeurant, est destiné au tir à l’arme de poing et au coup par coup.


Par ailleurs, il reste surtout la question relative aux séances ponctuelles de découverte du tir par une personne externe, elle-même invitée par un membre actif à jour de cotisation, de sa visite médicale et de ses tirs d’épreuves réguliers.


La réponse est la suivante :

Tous les membres présents lors de l’A.G. ont confirmé que toute découverte du tir fera l’objet d’une participation forfaitaire limitée au temps et matériel utilisé.


Cette excellente nouvelle est à diffuser auprès de nos collègues qui désirent, lors d’un essai, confirmer leur intention d’adhérer au CTPPN.


Pour les retardataires dont les licences de tir sont en attente sur place, merci également de rapidement régulariser votre situation, la crédibilité de la SNCTP dépend du sérieux de chacun.


Pour info, les inscriptions se font directement au stand de tir, le formulaire étant délivré après étude et acceptation de votre demande sur place.


CTPPN, Boîte Postale 442, 75366 Paris Cedex 8

Parking étoile-FOCH, 3'sous-sol, Fax: 0145012120.


Bonne session de tir aux adhérents administratifs et civils de la SNCTP !


Philippe OHANNESSIAN, président.