S-RED « NIVEAU 2 » : 2 PLACES ENCORE DISPOS LES 7 ET 8 MARS, POUR UNE FORMATION AU TOP !


Ce fut une excellente session niveau 1 cette semaine sur Paris avec S-RED, menée de mains de maître grâce à l’expertise du pilote Olivier SPAMPINATO ; À ce sujet, vous avez la chance d’avoir encore deux places pour l’exceptionnel niveau 2, au Castellet, dès la semaine prochaine, les 7 et 8 mars 2019 ! En tant qu’ancien agent et instructeur du RAID (et autres services spéciaux...), il est toujours référent en sécurité intérieur auprès des administrations, tout en prenant plaisir à vous former. En bonus, les candidats du dernier niveau 1 ont eut ce mardi une petite présentation en exclu d’un module d’agression bien spécifique, bientôt accessible pour eux lors du passage des niveaux supérieurs. Pour rappel, ces stages sont tous complémentaires et montent encore plus en dynamisme pour augmenter vos qualifications ! Au menu, différents types d’AirSoft à billes plastiques (100% biodégradable, bien sûr) pour des simulations d’agressions très réalistes contre les conducteurs ou leurs VIP ; Au final, les stages S-RED évoluent et montent encore en puissance, pour s’adapter aux risques modernes encourus par nos chefs. Les dernières inscriptions pour le niveau 2 sont lancées : ne tardez pas, surtout que vous bénéficiez du tarif remisé "SNCTP" à 900 euros HT au lieu de 990 euros HT !

Contacter directement Olivier SPAMPINATO via ce lien, tout en précisant votre appartenance à notre association :

https://www.snctp-france.fr/formation-sred

De plus, les moyens de transferts et logements vous seront immédiatement conseillés par Olivier, pour vous permettre une excellente réactivité et optimiser ce délai proche. Une belle évolution des compétences avec des surprises en perspective pour les heureux stagiaires... Philippe OHANNESSIAN, président exécutif et Farid BENAKLI, directeur général de l’association.

Nombre de visite :
- Création graphique et droits d'auteurs ARCTIC STUDIO
Crédit photo : SNCTP et FOTOLIA BY ADOBE

Les informations recueillies par le service adhésion de la SNCTP sont obligatoires pour le traitement de votre commande. Elles seront conservées pour la durée de prescription légale attachée à l’opération. L'accès à vos données personnelles est strictement limité à l’association et à l'éventuel sous-traitant en charge de l’hébergement du site, ainsi qu'au prestataire en charge de la réalisation de vos articles personnels affichant certaines de vos données et photo. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée et au Règlement européen n°2016/679/UE du 27 avril 2016 (applicable dès le 25 mai 2018), vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, de portabilité et d’effacement de vos données ou encore de limitation du traitement. Vous pouvez exercer ces droits en adressant un courrier recommandé à notre siège social à cette adresse postale : SNCTP service informatique, 121 avenue des Champs - Elysées, 75008 PARIS