ADHESION 2021 : MISE EN RELATION COMMERCIALE ET REMISE DE 25% POUR TOUS !


Pour commencer par une bonne nouvelle, au vu de la condition économique générale :



Le tarif 2021 baisse de 25 % pour tous, soit 90 euros (l’équivalent de 7,50 euros par mois) au lieu de 120 euros en 2020 ;


Cela concerne tous ceux d’entre vous qui continuent leurs fonctions actives ou ceux qui demandent à nous rejoindre maintenant et dont les dossiers complets sont retenus ;


Par ailleurs, les membres qui viennent de demander leur adhésion et n’ont pas reçu leur pack et vont cotiser depuis octobre 2020 (via le formulaire 2020) seront également nos invités pour 2021, gratuitement, jusqu’à épuisement des stocks d’insignes métalliques, médailles, cocardes et porte-cartes en cuir ;


Il vous suffira pour cela de retourner les deux formulaires complétés (2020 et 2021) avec un seul règlement par virement au tarif « nouvel adhérent » de 2020.


Pour résumer, tous les chauffeurs arrivant maintenant recevront leurs cartes 2020 et 2021 en même temps, sans supplément de prix, tout en pouvant bénéficier du service de mise en relation commerciale (voir en bas de cette communication) !


Ces premières mesures nous paraissaient essentielles, comme à vous sûrement, pour compenser le retard général de traitement et la baisse du niveau de revenu des chauffeurs, la Covid-19 ayant fortement impacté le travail de tous.


Autre grande nouveauté : nous changeons la procédure d’envoi des cartes et packs, avant un possible reconfinement, cumulé avec le risque classique de grèves et manifestations nationales de fin d’année (gilets jaunes et autres…) :


De la volonté de la nouvelle direction de l’association, vos cartes ou packs complets seront envoyés dès fabrication, sans attendre l’envoi ordinairement effectué à partir de début d’année future.


Vous ferez vous-même le changement de carte dans votre étui au 01 janvier 2021 !


A cet effet, merci de refournir pour 2021 l’intégralité des pièces demandées : certains ayant malheureusement dû cesser leurs fonctions, un contrôle et une sélection annuelle sont toujours effectués.


Bien plus qu’il y a dix ans, à la création du groupement SNCTP, nous ne gardons en membres que l’élite des chauffeurs respectant l’éthique du groupement, en poste actif, la réadhésion 2021 n’est donc pas automatique depuis la création des cocardes de véhicule en 2018.


Cette mesure est en conformité avec notre engagement de qualité envers tous les services administratifs, dont ceux de police et gendarmerie ;


Il reste d’ailleurs quelques places pour vos poulains ou les dossiers de grande qualité.


Nous recevons actuellement des centaines d’appels par semaine, sur le nouveau numéro de téléphone de contact de l’association. Notre permanence et nos adjoints ont fort à faire à vous répondre sachez que vous serez recontactés si votre dossier ne convenait pas.


Le renouvellement du secteur des transports fait que nous avons au final assez d’articles métalliques pour nos 350 membres définitivement sélectionnés pour 2021, loin d’être de simples VTC.


Merci toutefois de vérifier par avance, avant toute transmission de dossier au siège social, si vous correspondez à nos valeurs en parcourant de manière exhaustive notre site internet www.snctp-france.fr .


Autres points importants : la mise en place des règles du RGPD (règlement général sur la protection de données) est expliquée en clair sur notre site, dans la rubrique « Mentions légales » ;


Pour le bien de tous et une grande transparence envers les officiels, notre propre « Règlement Intérieur » a lui-même été profondément remanié et clarifié pour ne plus laisser place à l’approximation de l’interprétation ;


Il entre en vigueur ce jour et est consultable dans cette même rubrique « Mentions légales » par tous, y compris les administrations de contrôle.


Il concerne tous les adhérents actifs et va informer aussi les anciens membres en procédure de mise en conformité de leur situation (détention illégitime après non-renouvellement, usage illégal entraînant un contrôle de police, remise d’articles après radiation ou fin d’activité, majoration du montant des poursuites,…)


Cette mise au point était nécessaire pour garantir l’exemplarité et la pérennité de l’association.


Enfin, concernant la mise en relation commerciale, exclusivement réservée aux membres actifs de la SNCTP, les dernières pages facultatives à remplir sur le formulaire 2021 vont vous orienter en premier lieu.


Si vous le souhaitez, vous pourrez intégrer gratuitement ce fichier unique en France et exercer vos fonctions de conducteur spécialisé pour hautes personnalités, suivant vos aptitudes spécifiques, via une société de VTC également enregistrée en « conseil pour les affaires » et spécialisée en placement de chauffeurs à fortes qualifications.


Le secteur des VTC classique étant en grande baisse d’activité, les demandes de service offertes par notre partenariat concernent uniquement l’élite des chauffeurs de Grande Remise, ainsi que les conducteurs formés en conduite de protection et les chauffeurs également APR, pour de prestigieux clients.


Retrouvez nos explications dans une communication dédiée et riche en information, en parution séparée demain dans nos « Actualités » !


Désormais, dans l’attente de vous retrouver parmi nous ou de vous souhaiter la bienvenue si vous nous rejoignez, nous vous souhaitons une excellente santé !


Prenez soins de vous,

La direction générale de la SNCTP

Nombre de visite :
- Création graphique et droits d'auteurs ARCTIC STUDIO
Crédit photo : SNCTP et FOTOLIA BY ADOBE

Les informations recueillies par le service adhésion de la SNCTP sont obligatoires pour le traitement de votre commande. Elles seront conservées pour la durée de prescription légale attachée à l’opération. L'accès à vos données personnelles est strictement limité à l’association et à l'éventuel sous-traitant en charge de l’hébergement du site, ainsi qu'au prestataire en charge de la réalisation de vos articles personnels affichant certaines de vos données et photo. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée et au Règlement européen n°2016/679/UE du 27 avril 2016 (applicable dès le 25 mai 2018), vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, de portabilité et d’effacement de vos données ou encore de limitation du traitement. Vous pouvez exercer ces droits en adressant un courrier recommandé à notre siège social à cette adresse postale : SNCTP service informatique, 121 avenue des Champs - Elysées, 75008 PARIS