EVODRIVER : STAGES "CONDUITE SÉCURITÉ SUR GLACE" OFFRE DUO -20% POUR TOUTE 2' PLACE !



L''école de pilotage EVODRIVER est ouverte et vous accueille jusqu’au 07 mars 2021 sur le circuit de glace de l'Alpe d'Huez, situé à 1806 m d'altitude.


La toute nouvelle piste de 700 mètres (aussi longue que l'ancienne) comportant désormais 11 virages au lieu de 5, est situé sur un nouvel endroit de la station plus en hauteur, avec un bel espace de réunion pour vous permettre de vous détendre entre deux sessions, dans un cadre idyllique !


Vous voulez apprendre à réagir correctement si vous perdiez le contrôle de votre véhicule ? Ce stage de conduite automobile sécuritaire d’une durée d’1h30 est ouvert à tous quel que soit votre niveau d’expérience car le circuit a été parfaitement conçu et réfléchi pour la discipline ;


Pour un tarif très raisonnable de 150 euros, Vous vous sentirez plus serein sur la route lors des conditions hivernales, partout en France !


La session commence par un briefing rapide et instructif de 10 minutes à bord du véhicule durant lequel votre moniteur (diplômé BP-JEPS, sport automobile) vous expliquera comment faire corps avec le véhicule, l'adhérence qui vous attend et les gestes à adopter pour garder le contrôle.


Après une démonstration de votre instructeur spécialisé en pilotage sur glace sur le circuit, vous prendrez à votre tour le siège conducteur de l’Audi Quattro pendant 1h20 !

Une fois au volant, vous apprendrez l’anticipation, le maniement du volant, le freinage, le fonctionnement des aides à la conduite ou bien encore les transferts de charge et comment réagir lors d'une perte de contrôle du véhicule.


Vous partagerez le temps de pratique avec un 2ème stagiaire, avec qui vous vous relaierez tous les 4 ou 5 tours, de manière à optimiser votre concentration et à apprendre également des erreurs de votre binôme.


Vous avez envie de rouler sur le circuit avec votre véhicule mais pas tout seul ?

C’est une seconde offre très intéressante proposée par EVODRIVER, au tarif de 90 euros !


Pendant votre location de piste de 30 minutes très intenses, offrez-vous les conseils d'un moniteur diplômé BP JEPS sport automobile à bord de votre propre voiture !


Il vous aidera à comprendre les réactions de votre voiture, à éviter de vous retrouver dans des situations inconfortables et il sera là aussi pour vous enseigner à la récupérer en cas de perte de contrôle.


Pour d’autres demandes particulières (sociétés, associations, etc…) sachez qu’il est possible de privatiser le circuit, avec la mise à disposition de l’espace de réception chauffé et très cosy de 160m², situé au bord du circuit, avec une vue extraordinaire…

Pour toute inscription et obtenir les dernières infos, contactez directement l'organisme EVODRIVER, dont voici le lien internet direct :

www.evodriver.fr

Pour résumer, que vous soyez amateur de glisse, pilote confirmé ou que vous souhaitiez vous rassurer lorsque vous empruntez une route en hiver, les stages EVODRIVER, fortement recommandés par la SNCTP depuis maintenant 5 ans, sauront répondre à toutes vos attentes !


Philippe OHANNESSIAN – CHENEVIERE, président bénévole de l’association.

Nombre de visite :
© Copyright 2021 SNCTP
- Création graphique et droits d'auteurs ARCTIC STUDIO
Crédit photo : SNCTP et FOTOLIA BY ADOBE

Les informations recueillies par le service adhésion de la SNCTP sont obligatoires pour le traitement de votre commande. Elles seront conservées pour la durée de prescription légale attachée à l’opération. L'accès à vos données personnelles est strictement limité à l’association et à l'éventuel sous-traitant en charge de l’hébergement du site, ainsi qu'au prestataire en charge de la réalisation de vos articles personnels affichant certaines de vos données et photo. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée et au Règlement européen n°2016/679/UE du 27 avril 2016 (applicable dès le 25 mai 2018), vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, de portabilité et d’effacement de vos données ou encore de limitation du traitement. Vous pouvez exercer ces droits en adressant un courrier recommandé à notre siège social à cette adresse postale : SNCTP service informatique, 121 avenue des Champs - Elysées, 75008 PARIS