Notre équipe de direction a pu découvrir lors d’un essai la fameuse EQS en version 450+.
Cela a été rendu possible par Karim BOUBAKER, chef de groupe chez "Mercedes - G.G.E Les Ulys" et référent en France pour les commandes de toute Mercedes pour les membres de la SNCTP.
Karim est d'ailleurs venu avec l'expert produit EQS, ici en photo avec monsieur M.G.
Nous avons maintenant l’opportunité d’organiser très bientôt pour vous tous des réunions, voire des petits déjeuners directement dans cette concession, afin de vous proposer également de vous faire une idée pertinente de cette révolution roulante.
Pour résumer, c’est le confort légendaire d'une automobile de Grande Remise, allié à l'efficience la plus éco-responsable, tellement d’actualité si l’on veut continuer notre métier !
On se sent immédiatement dans un cocon, les yeux ébahis devant l'Hyperscreen, tout en profitant d'un silence total, fort bienvenu.
L’amortissement fera référence dans le segment des électriques, car il combine l'agilité procurée par les quatre roues directrices et même motrices (suivant les modèles et finitions), en délivrant une souplesse inconnue par les clients de Tesla, par exemple.
L'avenir de ce modèle au look moderne et à l'innovation totale , ne fait aucun doute au sein de la sphère d'excellence dans laquelle évoluent en permanence nos patrons de grandes entreprises et leurs invités :
Le "pack chauffeur" optionnel s'adresse d'ailleurs au secteur du transport de prestige, avec ses fauteuils arrière inclinables, bien ventilés et délivrant un massage relaxant.
Ce qui nous aura surpris pendant l'essai routier, alterné entre Maxime GILBERT et moi-même, c'est la facilité de prise en main typée "Mercedes", que ce soit dans l'habitacle avec le positionnement des commandes ou concernant le ressenti en évolution, sur route rapide ou en ville.
Tout paraît ainsi simple avec l'EQS, à tel point que l'on se demande comment on pouvait faire avant ce silence évident et l'absence de vibrations ;
Ce véhicule a toute sa place dans l'offre de services auprès d'une clientèle élitiste ou d'entreprise, comme savent si bien le proposer les chauffeurs professionnels de la SNCTP.
Au sujet de sa carrosserie au style épuré, vous aurez le choix parmi trois différentes calandres (de série, optionnelle à petites étoiles ou AMG à rayures droites) voire deux pare-chocs, épuré en finition de base ou aux prises d'air très prononcées pour l'AMG-line.
Et ce n'est qu'un détail face aux teintes unies, bicolores, mates ou vernies et autres jantes de toutes tailles et motifs…
La liste des options s'allonge certes, mais toujours avec le sentiment d'avoir fait le bon choix d'une limousine moderne.
Les prestations seront à la hauteur des espérances de la clientèle ciblée, à condition d'avoir la surface financière indispensable pour rentrer dans ce nouveau monde électrique et (enfin) luxueux, réservé à nos heureux VIP.
Surveillez-bien nos actualités pour vous pré-inscrire aux prochains petits-déjeuners offerts et organisés par groupes successifs, à la concession G.G.E Les Ulys (dates à venir très vite).
Cela sera l’occasion d’étendre votre réseau professionnel et d’échanger sur notre métier et les changements à venir !
Philippe OHANNESSIAN et M.G, pour les membres de la SNCTP.
Comments