LA SNCTP AU SENAT : NOMINATION DE NOTRE PRESIDENT D’HONNEUR :









Le président de notre association SNCTP étant également membre actif de l’ANCMP, nous sommes heureux d’avoir participé à une importante réunion en début d’année.


En effet, l’Association des Collaborateurs de Ministres et Parlementaires est le premier groupement réunissant de prestigieux membres œuvrant pour assister et conseiller au quotidien nos élus ;


Destinée depuis plus de 100 ans (!) à favoriser notamment l’égalité des chances et des compétences, l’ANCMP est unique à la fois par genre, par son expérience et le nombre de ses adhérents (environ 400 membres actifs).


Lors d’une courte prise de parole à l’invitation de Monsieur Marc VALADE, Président de l’ANCMP, nous avons ainsi confirmé la nomination en tant que Président d’honneur de la SNCTP Monsieur Marc VALADE, sous les applaudissements des membres et invités (ambassadeurs, députés, …).


Par ailleurs, la SNCTP est invitée à intégrer tout prochainement la "commission transport" de l’ANCMP afin d’apporter sa forte implication et son expérience dans ce domaine qui concerne directement tous nos adhérents à jour de cotisation.


Bravo pour votre engagement permanent, Monsieur le Président VALADE, et longue vie à l’ANCMP !


Christophe PREVOST, conseil de surveillance de la SNCTP et Philippe OHANNESSIAN, président.