SNCTP : BLACK FRIDAY "SPECIAL-OPTIONS" : 15 % DE REMISE SUR TOUT LEUR SITE, JUSQU'A FIN JANVIER !


Les partenariats commerciaux s’intensifient au bénéfice des membres actifs 2020 ou 2021 ;


Voici ce jour une offre visant plus particulièrement les conducteurs de hautes personnalités et les agent de protection déclarés au CNAPS, qui adhèrent de plus en plus chez nous :


Pour répondre à une fin d’année qui s’annonce intense en mouvements sociaux, c’est désormais le moment de vous équiper (ou votre VIP) avec une remise exceptionnelle de 15% qui commence ce jour, jusqu’à fin janvier 2021.


Cela concerne bien-sûr les matériels de protection individuelles, urgences médicales, lampes tactiques, ustensiles de défense discrets pour votre domicile (ou pour les APR), … etc.


Bref, vous pourrez dès à présent parcourir avec plaisir le site internet de notre partenaire sur www.special-options.com afin de découvrir l’étendue des produits disponibles.


Fournisseur des pompiers, SAMU, policiers et gendarmes, tout est à haut niveau qualitatif, pour une satisfaction optimale.


Pour rappel, SPECIAL-OPTIONS teste au plus près du réel l’efficacité des articles distribuées par ses soins ;


IMPORTANT : même si certains produits (gilets pare-balles) sont libres d’achat, détention, port et transport, il est cependant IMPERATIF de fournir un document d’identité à la commande, correspondant à votre nom et adresse de livraison.


Réalisez votre panier sur le site, cochez « utiliser un bon de réduction », puis tapez « SNCTP15 », la remise s’appliquera automatiquement !


Profitez-bien de ce Black-Friday d'une durée unique, destiné à tous les adhérents actifs de l’association SNCTP.


NB:vPhoto réalisée avant Covid-19.


Philippe OHANNESSIAN - CHENEVIERE, président.

Nombre de visite :
- Création graphique et droits d'auteurs ARCTIC STUDIO
Crédit photo : SNCTP et FOTOLIA BY ADOBE

Les informations recueillies par le service adhésion de la SNCTP sont obligatoires pour le traitement de votre commande. Elles seront conservées pour la durée de prescription légale attachée à l’opération. L'accès à vos données personnelles est strictement limité à l’association et à l'éventuel sous-traitant en charge de l’hébergement du site, ainsi qu'au prestataire en charge de la réalisation de vos articles personnels affichant certaines de vos données et photo. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée et au Règlement européen n°2016/679/UE du 27 avril 2016 (applicable dès le 25 mai 2018), vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, de portabilité et d’effacement de vos données ou encore de limitation du traitement. Vous pouvez exercer ces droits en adressant un courrier recommandé à notre siège social à cette adresse postale : SNCTP service informatique, 121 avenue des Champs - Elysées, 75008 PARIS