SNCTP : BLACK FRIDAY "SPECIAL-OPTIONS" : 15 % DE REMISE SUR TOUT LEUR SITE, JUSQU'A FIN JANVIER !


Les partenariats commerciaux s’intensifient au bénéfice des membres actifs 2020 ou 2021 ;


Voici ce jour une offre visant plus particulièrement les conducteurs de hautes personnalités et les agent de protection déclarés au CNAPS, qui adhèrent de plus en plus chez nous :


Pour répondre à une fin d’année qui s’annonce intense en mouvements sociaux, c’est désormais le moment de vous équiper (ou votre VIP) avec une remise exceptionnelle de 15% qui commence ce jour, jusqu’à fin janvier 2021.


Cela concerne bien-sûr les matériels de protection individuelles, urgences médicales, lampes tactiques, ustensiles de défense discrets pour votre domicile (ou pour les APR), … etc.


Bref, vous pourrez dès à présent parcourir avec plaisir le site internet de notre partenaire sur www.special-options.com afin de découvrir l’étendue des produits disponibles.


Fournisseur des pompiers, SAMU, policiers et gendarmes, tout est à haut niveau qualitatif, pour une satisfaction optimale.


Pour rappel, SPECIAL-OPTIONS teste au plus près du réel l’efficacité des articles distribuées par ses soins ;


IMPORTANT : même si certains produits (gilets pare-balles) sont libres d’achat, détention, port et transport, il est cependant IMPERATIF de fournir un document d’identité à la commande, correspondant à votre nom et adresse de livraison.


Réalisez votre panier sur le site, cochez « utiliser un bon de réduction », puis tapez « SNCTP15 », la remise s’appliquera automatiquement !


Profitez-bien de ce Black-Friday d'une durée unique, destiné à tous les adhérents actifs de l’association SNCTP.


NB:vPhoto réalisée avant Covid-19.


Philippe OHANNESSIAN - CHENEVIERE, président.