URGENT : ENCORE UN POSTE DE CHAUFFEUR DE DIRECTION EN CDI DISPONIBLE SUR PARIS !



Depuis la présentation commerciale et l’ouverture des offres pour les entreprises et VIP qui le souhaitent, la société (« SECURITY DRIVER – GRANDE REMISE ») reçoit des offres à pourvoir ;


Il suffit aux chauffeurs professionnels qui le souhaitent de se porter volontaire à la mise en relation avec « SDGR », notre partenaire privilégié en placement de conducteurs d’élites ;


Ceci s’effectue simplement en acceptant et en signant les pages 5 et 6 du formulaire d’adhésion 2021 de la SNCTP, puis en joignant votre CV à jour avec votre dossier au complet.


Cette démarche est gratuite et exclusivement réservée aux membres de la SNCTP.


Votre statut de membre actif, déjà sélectionné parmi le millier de demandes annuelles d’adhésions à l’association, est un gage de qualité nécessaire pour nos clients.


Pour rappel, la société « SDGR » est hautement spécialisée et ne propose que des emplois réels de conducteurs, pros de la sécurité des déplacements ou experts du transport de luxe à la française, dans la tradition de la Grande Remise (pas de jardiniers, nounous, gardiens ou cuistots dans nos offres.)


Voici le descriptif du poste sous la référence SDGR - 2020 - 06, encore vacant :


CHAUFFEUR PRIVE AUX STANDARDS DE LA GRANDE REMISE / HOMME POLYVALENT :


CDI signé en direct, avec période d’essai ;

Véhicule français commandé et fourni par le client (garage indispensable pour pouvoir le garder chez le chauffeur le soir).


Lieu de l’exercice : Ile de France (Paris 16’ et Paris 9’ principalement) + France de manière ponctuelle.


Amplitude horaire : début et fin de mission chez le directeur (environ 7h45 le matin, retour le soir après les dîners et sorties fréquentes) ;


Le chauffeur sera libéré entre 10h30 et 17h environ et gardera la voiture pour pouvoir rentrer.


Disponibilité les soirs, éventuellement les week-ends ou jours fériés ;


Qualités/compétences : Discrétion absolue ; Pro-actif, téméraire, grande ouverture d’esprit, audacieux, vigilant, forte capacité d’adaptation,…


Missions principales : Conduire le directeur matin et soir entre son domicile et l’entreprise plus déplacements en tout genre ; Conduire les salariés à différents rendez-vous pros ; Porter des courses et autres produits ; Entretenir le véhicule ; Assurer tout type de livraison.


Le client souhaite vivement que le chauffeur soit investi dans la vie de sa société.

A terme, il est possible que d’autres missions lui soient accordées, avec plus de responsabilités.


Conditions d’accès : Casier judiciaire vierge ; Ancienne expérience dans la police indispensable (références demandées) ; Très bonne connaissance de Paris et ses alentours.


Rémunération : suivant qualifications, environ 34.000 euros brut annuel plus primes.


CETTE ANNONCE EST A POURVOIR AU PLUS TOT, SELECTION ET PRESENTATION DES CANDIDATS PAR « SGDR », PENDANT LE CONFINEMENT !


Merci pour vos retours de CV avec lettre de motivation, plus lettres de références et recommandations de vos postes précédents, sous la référence « SDGR - 2020 - 06 »


Plus d'infos sur la société "SECURITY DRIVER" et son département "GRANDE REMISE" ici : www.securitydriver.fr


La direction générale.

Nombre de visite :
- Création graphique et droits d'auteurs ARCTIC STUDIO
Crédit photo : SNCTP et FOTOLIA BY ADOBE

Les informations recueillies par le service adhésion de la SNCTP sont obligatoires pour le traitement de votre commande. Elles seront conservées pour la durée de prescription légale attachée à l’opération. L'accès à vos données personnelles est strictement limité à l’association et à l'éventuel sous-traitant en charge de l’hébergement du site, ainsi qu'au prestataire en charge de la réalisation de vos articles personnels affichant certaines de vos données et photo. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée et au Règlement européen n°2016/679/UE du 27 avril 2016 (applicable dès le 25 mai 2018), vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, de portabilité et d’effacement de vos données ou encore de limitation du traitement. Vous pouvez exercer ces droits en adressant un courrier recommandé à notre siège social à cette adresse postale : SNCTP service informatique, 121 avenue des Champs - Elysées, 75008 PARIS